"Ma CO"

08 octobre, 2006

Est-ce-que tu la sens?!

Est-ce que tu la sens?!*












La semaine passée était l'occasion de retrouver la CO sur un rythme plus ou moins tranquille. L'appréhension initiale a vite laissé place à une certitude: Je ne ressens plus de douleur...Au fil des poses et déposes de postes de la WC, je prends de plus en plus d'assurance. Je me surprends même à (re)courir sur la pointe des pieds -ce que j'aime- et à allonger un peu la foulée sur les chemins.
Mais ce tableau idyllique se devait de comporter une ombre...Vendredi matin, la douleur revient...Verdict du médecin F.Pinon, une tension au péronier/jambier certainement dûe à la torsion de ma cheville gauche 2 jours auparavant.
Pour autant, je reste optimiste car il ne devrait pas y avoir d'interruption dans la programmation de mon entraînement puisque j'avais prévu de faire que du vélo dans les 5 prochains jours.
Côté CO "pure" pas grand chose à signaler, sinon, qu'un poste posé (même prébalisé) reste un exercice intéressant qui permet de faire travailler les bons automatismes.
Pour finir, un grand bravo à Tero pour son triplé et ses 2 coupes du monde...Et à mes collègues de la semaine, toujours prêts à mettre le bon "C.O.D.E." là où il faut ;-)












* Elmer Food Beat 1994

8 Comments:

At 5:53 PM, Anonymous Anonyme said...

J'espère qu'on aura le droit aux potins de la soirée de la WC... :-)

 
At 6:55 PM, Anonymous Anonyme said...

En voilà déjà un : Tiphaine m'a embrassé dans la chambre pendant que Léa prenait sa douche et que les autres étaient en bas.

 
At 9:54 AM, Anonymous Anonyme said...

je suis content que tu retrouves des sensations. Moi je les perd vu que j'ai une légère contracture à la cuisse gauche. Alors repos pour cette semaine.Blancblanc doit avoir les boules...
Sympa l'ambiance chez la CO. Faudrait peut être que je m'y mette.
Eric

 
At 10:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Décidement cette Tiphaine elle en perd pas une ;-)

 
At 8:18 PM, Anonymous Anonyme said...

que tiph ait des soucis avec les mecs, c'est une chose, mais de la à embrasser le copain de sa copine... Je suis éffarée ! (désolée, ça n'a plus guère à voir avec le sujet initial !!!)

 
At 2:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vois que vous n'avez pas besoin des potins de la soirée, vous vous en fabriquez vous mêmes :-p
Pour Radio-scoop, ce n'est pas ici que cela se passe!

 
At 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Par contre Radio Tour de Franche Comté c'est ici. C'est à partir de samedi 9h30 :-)

 
At 11:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home