Nuit
Nuit* (2° partie:Pfingststaffel)
"On boucle en tête, on boucle en tête!!!" Tel était l'objectif annoncé pour la nuit du samedi soir. Manifestement, les ambitions de podium pour ce relais de pentecôte 2007 ont dû etre revues à la baisse dès les deux premiers relais de nuit! Pourtant, tout avait bien débuté: J'arrivais à intégrer assez rapidement la tête du peloton riche d'une centaine d'
équipes. Sans prendre d'initiatives et en gérant assez bien les variations (Voir carte, petit écart à la 4 sans frais), j'attaquai le poste 6 (variation) en 3° position. Apparement, pas de problème, mais le code ne correspond pas. Je ne sais trop quoi faire, si ce n'est ré-attaquer 3 fois mon poste pour retomber toujours sur le même. Au bout de 8 minutes, je décide de pointer et de partir avec un "léger ressentiment" sur cette erreur d'organisation (Organisation Suisse Allemande selon un certain Baptiste R. pas toujours top ;-)). Au final, le relais N°1 sera annulé pour cette erreur et les temps de chasse seront pris avec l'unique temps du 2° relayeur. Un moindre mal, même si Vinc' parti en second, n'a pas bénéficié des vraies conditions dont il aurait pu/dû bénéficier.

Les relais du dimanche matin n'y feront rien, cette année n'était pas la nôtre et nous dûmes nous contenter d'une assez moyenne 10° place. Bravo à l'ANCO de Neuchâtel qui l'emporte avec notamment Rollier et Lauenstein dans ses rangs.
1° Partie (CFC/CF Sprint)

Quand à Léa (en photo ci-dessous), elle devient Vice-championne de France de sprint derrière Céline Dodin.
