"Ma CO"

22 février, 2008

Thank you

Thank you* (3° Partie)

Le WE dernier se déroulait le Critérium National des Equipes. (http://www.correze-co.fr)
L'occasion pour le club de placer pour la 3° fois en 3 ans, une équipe sur le podium: 2° pour les filles à 3 minutes des Vosgiennes de la Bresse après 2h30' de course. Une belle performance et de belles luttes qui s'annoncent pour les prochaines années avec ces mêmes adversaires.

Et les garçons...?
"Où sont les Hommes?" Cela sied à merveille à notre équipe masculine. Et à OTB, Patrick Juvet, c'est Brieuc ;-)
Notre malheureux junior a zappé la balise au bout du long passage spectacle. Mais qu'il se rassure, personne ne lui en veut et tous les membres du club comptent sur lui et lui donnent RV pour 2009 en Ile-de-France.

Pour en revenir à la course, l'équipe a néanmoins terminé, avec plus ou moins de motivation, 3° de la course dans la roue d'OE 42 et devant une belle équipe du COTS, elle aussi victime de la même mésaventure. Le TAD prenant la réelle 3° place.
Avec le retour de quelques uns de ses cadres et l'émergence des 2 juniors et de Francis, l'édition 2009 est donc déjà dans nos têtes. (Carte bientôt disponible)

Thank you* (2° Partie)

Le mois de mars est toujours le mois des premières compétitions. Parmi elles, le CNE (15/16 mars) tend à devenir la compétition française la plus prisée pour les clubs. Cette année, en Corrèze, les objectifs seront la victoire chez les dames et le podium chez les hommes.La composition des équipes masculine et féminine:

1° Charly (50')
2° Brieuc (40')
3° Francis (30')
4° Johann (50')
5° Quentin (40')
6° Manu (30')
7° Vincent (50')

1° Léa (45')
2° Edith (35')
3° Capucine (en ph., 45')
4° Charlotte (35')


Côtéentraînement, la semaine à Barcelone (En photo, Place d'Espagne) m'aura permis de faire un microcycle de volume avec quelques longues sorties de 2h00'. Avec bien entendu, la montée au Mont Tibidabo (Vidéo, ci-dessous)


Thank you* (1° Partie)

Merci la "FFCO" pour la confiance qu'elle m'accorde!

Je ne serai pas du voyage en Slovénie. Je suis très aigri...D'une part au regard de mon investissement et d'autre part au regard de ma CO depuis quelques mois maintenant.
Pour autant, et c'est ce que j'avais écrit ici il y a un peu plus d'un an, je cherche à obtenir le meilleur de moi et à construire ma CO, jour après jour. J'ai quelques années pour arriver à cela et ne pas participer à ce stage ne remettra pas en cause cette ambition.
Pour l'heure, je serai en Espagne dès lundi pour retrouver l'envie, la motivation et continuer l'entraînement à mon aise.

*Dido, 1999