"Ma CO"

22 février, 2008

Thank you

Thank you* (3° Partie)

Le WE dernier se déroulait le Critérium National des Equipes. (http://www.correze-co.fr)
L'occasion pour le club de placer pour la 3° fois en 3 ans, une équipe sur le podium: 2° pour les filles à 3 minutes des Vosgiennes de la Bresse après 2h30' de course. Une belle performance et de belles luttes qui s'annoncent pour les prochaines années avec ces mêmes adversaires.

Et les garçons...?
"Où sont les Hommes?" Cela sied à merveille à notre équipe masculine. Et à OTB, Patrick Juvet, c'est Brieuc ;-)
Notre malheureux junior a zappé la balise au bout du long passage spectacle. Mais qu'il se rassure, personne ne lui en veut et tous les membres du club comptent sur lui et lui donnent RV pour 2009 en Ile-de-France.

Pour en revenir à la course, l'équipe a néanmoins terminé, avec plus ou moins de motivation, 3° de la course dans la roue d'OE 42 et devant une belle équipe du COTS, elle aussi victime de la même mésaventure. Le TAD prenant la réelle 3° place.
Avec le retour de quelques uns de ses cadres et l'émergence des 2 juniors et de Francis, l'édition 2009 est donc déjà dans nos têtes. (Carte bientôt disponible)

Thank you* (2° Partie)

Le mois de mars est toujours le mois des premières compétitions. Parmi elles, le CNE (15/16 mars) tend à devenir la compétition française la plus prisée pour les clubs. Cette année, en Corrèze, les objectifs seront la victoire chez les dames et le podium chez les hommes.La composition des équipes masculine et féminine:

1° Charly (50')
2° Brieuc (40')
3° Francis (30')
4° Johann (50')
5° Quentin (40')
6° Manu (30')
7° Vincent (50')

1° Léa (45')
2° Edith (35')
3° Capucine (en ph., 45')
4° Charlotte (35')


Côtéentraînement, la semaine à Barcelone (En photo, Place d'Espagne) m'aura permis de faire un microcycle de volume avec quelques longues sorties de 2h00'. Avec bien entendu, la montée au Mont Tibidabo (Vidéo, ci-dessous)


Thank you* (1° Partie)

Merci la "FFCO" pour la confiance qu'elle m'accorde!

Je ne serai pas du voyage en Slovénie. Je suis très aigri...D'une part au regard de mon investissement et d'autre part au regard de ma CO depuis quelques mois maintenant.
Pour autant, et c'est ce que j'avais écrit ici il y a un peu plus d'un an, je cherche à obtenir le meilleur de moi et à construire ma CO, jour après jour. J'ai quelques années pour arriver à cela et ne pas participer à ce stage ne remettra pas en cause cette ambition.
Pour l'heure, je serai en Espagne dès lundi pour retrouver l'envie, la motivation et continuer l'entraînement à mon aise.

*Dido, 1999

11 Comments:

At 10:41 AM, Anonymous Anonyme said...

Ne soit pas aigri johann.
Ton entraînement et ta volonté paiera.
Ils ont préférés miser sur la jeunesse pour cette fois.
Tu auras d'autres occasions.
Pour l'instant soit le meilleur possible, voir plus, et prouve leur qu'ils se sont trompés sur ce casting.
Et n'oublie pas de nous faire rêver avec tes comptes rendus d'entraînement espagnols ;)

 
At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said...

+1 avec Benoit !
Continue !

 
At 11:20 PM, Blogger Sim said...

Vamos Uvesee !

Prévois quand même un contrôle du taux d'hématocrite en revenant d'Espagne, Fuentes fait des erreurs de dosages des fois, ça serait dommage de rater le CNE ;)

 
At 9:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Whaouu Charlotte en 4 !!!
Il y a eu du mercato cet hiver ;)
Ca va faire mal comme équipe ça !

 
At 11:25 PM, Anonymous Anonyme said...

"Parmi elles, le CNE (15/16 mars) tend à devenir la compétition française la plus prisée pour les clubs."

Ou t as vu ça? C est pas parce que vous avez pas de jeunes que le CFC ne compte pas plus pour les autres...

 
At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Tout le monde t'a reconnu Sim, c'est pas la peine de te mettre en anonyme ;-)
Je dis ce que je pense, cette compétition m'intéresse beaucoup plus que le CFC dans sa version actuelle et je ne suis pas le seul.

De plus, au CFC, on a une équipe dans chaque division, donc 5 jeunes à aligner au minimum. Tu les verras donc à ce moment précis.

 
At 11:15 AM, Blogger Sim said...

Négatif , je n ai pas tenu les propos précédents meme si j ai plus ou moins la même idée.

CNE2008 : 600 coureurs... va pas dire que ça intéresse plus que le CFC.

 
At 12:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Je t'attendais au coin du feu:

5 dernières connexions (HT)
09-03-2008 à 23:30 de 90.34.***.***
09-03-2008 à 23:25 de 90.34.***.***

Heure du message 11:25 PM le 09/03
Je sais, cela ne prouve rien, mais quand même...Enfin, Ce n'est pas le problème. Le CNE n'est pas un Chpt de France ---> Donc, pas ou peu de subventions pour les clubs. Au final, seuls les clubs capables d'aligner des équipes plus ou moins compétitives viennent.

 
At 12:34 PM, Anonymous Anonyme said...

tu crois que je vais sur ton blog avant d aller sur HT?
Tu crois que sur les 60 équipes hommes toutes se croient compétitives? il y en a 10 qui jouent quelque chose, le reste rien du tout... Donc pas une raison non plus.
Le CNE est trop élitiste, il y a trop d écart a l arrivée, c est trop long pour les équipes lambda. Ce n est pas un CF, ok avec toi. et en plus c est en mars ou il y a quand meme pas mal de chances de faire moche...

 
At 2:36 PM, Blogger Vinc' said...

Thank you 3e partie :

Thank you Brieuc :-)

 
At 5:05 PM, Anonymous Anonyme said...

@ Sim: C'était juste pour dire que t'étais sur "les ondes" à cette heure précise, mais on s'en fout de qui a écrit ce message au fond!
@ Vinc': +1 ;-(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home